CGV Conditions générales de ventes boutique en ligne

Pomodoro Groupe SA  – Grand rue 8  – 1268 Begnins , appelé ci dessous Pomodoro boX

  • La commande sur le site www.pomodorobox.ch implique l’adhésion sans réserve du client aux présentes conditions générales. Pomodoro boX se réserve le droit de faire évoluer les conditions générales de vente ci-dessous. Le client pourra se renseigner sur les changements éventuels de ses conditions par la seule consultation en ligne.

1-Produits

Tous les produits pomodoro boX, sont livrés prêts à déguster ou selon indication, à réchauffer au micro-ondes. Sauf indication contraire, nos boX Pasta sont élaborées pour être dégustées chaudes.

A réception par le client, les produits doivent être conservés dans un endroit froid, 8°C maximum. Pomodoro boX décline toute responsabilité dans le cas où les produits livrés ne seraient pas conservés selon les conditions indiquées et consommés dans un délai indiqués.

Les produits présentés sont susceptibles de modification sans préavis.

2-Prix
Les prix de nos catalogues et listes de prix  sont indiqués en francs suisses, montants nets, indiquées Hors TVA, conformes à leurs descriptions.
Les articles bénéficiant d’une garantie sont soumis aux conditions de l’offre valable lors de l’achat. La garantie prend effet à la date de livraison de l’article, justifiée par le document d’accompagnement (facture) que nous vous demandons de conserver soigneusement. Ne sont pas couverts : les dommages dus à un mauvais entretien, au non-respect du mode d’emploi, ou à une usure normale.

Les prix peuvent être révisés à tout moment sans préavis. Les prix facturés sont ceux en vigueur au jour de la commande. Ils sont assujettis au taux de TVA applicable à votre activité légalement en vigueur.

3-Disponibilité 
La disponibilité des produits peut varier au quotidien en fonction de l’approvisionnement.

Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, ou de nos distributeurs. En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous informerons dans les meilleurs délais.

4-Modalités de paiement
Méthodes de paiement : paiement par carte de crédits ou sur demande par virement bancaire.

Ouverture d’un compte possible pour commandes régulières et facturation mensuelle

5-Confirmation de commande

Toute commande sera confirmée par envoi d’un mail à l’adresse de l’identifiant sauf en cas d’indisponibilité d’un produit.
Dans ce cas, un produit équivalent vous sera proposé suite à un contact de notre part. Si vous n’acceptez pas ce produit équivalent, votre commande sera directement annulée.

6-Livraison et transport

Les boX commandées sont livrées selon le tableau « Commande-Livraison « 
> le mardi à minuit, pour le jeudi

> Le jeudi à minuit pour le lundi 

Selon le volume, des livraisons particulières peuvent être demandées.

Le délai de livraison vous est précisé à titre d’information et est repris sur la confirmation de commande mais n’a pas de valeur contractuelle. Si ce délai ne vous convient pas, vous avez la possibilité d’annuler votre commande par téléphone en appelant le numéro précisé sur votre mail de confirmation de commande.

L’envoi des produits disponibles est effectué par poste ou DPD selon le tableau Commandes- livraisons. Les livraisons sont faites au minimum une fois par semaine. Si une participation de votre part est demandée, elle ne sera appliquée qu’une seule fois par commande.
A NOTER : Pomodoro boX ne livre pas ses colis en case postale et ne livre aucune marchandise à une clientèle mineure ou sous tutelle, sauf autorisation écrite des parents ou tuteur.

En cas de demande particulière, des frais de livraison peuvent être appliqués en fonction du jour de livraison (week-end, soirs et jours fériés) et de la zone à livrer.


7-Coordonnées de livraison

Il appartient au client de vérifier les coordonnées de livraison et de facturation. PomodoroboX ne pourra être tenu pour responsable d’éventuel retard en cas d’information erronée ou incomplète.
Toute réclamation et réserve devront être portées à notre connaissance sous 12 heures et signalées obligatoirement sur le bon de livraison et documentés pat photo. Aucun produit alimentaire ne sera repris ni échangé.

8-Réclamations et Échange de marchandises
En cas de problème à la livraison, les articles doivent être photographiés à la réception, et les photos transmises le jour même de la livraison par mail. Dans le cas d’une commande de remplacement, les frais de port de votre nouvelle commande vous sont offerts. 

Aucun produit ne sera ni repris ni échangé.

9-Garantie légales
Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler le jour même et par photos et mail tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier.

10-Protection des données
Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion de la commande feront l’objet d’un traitement informatique et peuvent être communiquées à des entreprises associées dans le cadre de la gestion de la commande.

11-Droit applicable et for juridique
Le droit applicable est le droit Suisse, et tout litige sera traité par le Tribunal d’arrondissement de Nyon.

 

CGV Pomodoro boX du 30 juin 2020

Pomodoro Groupe SA – Grand-rue 8 – 1268 Begnins